Afficher un message
non lus
  (#9)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 15/07/2012, 14:32

je crois que peut-être elle s'Est sentie OBLIGÉ de prendre le petit coco et que ca lui tentait peut-être pas... mais comme c'Est le frère de l'Autre qu'elle voulait peut-être pas le perdre parce que oui on préfère avoir les 2 cocos a la même garderie!
peut-être qu'elle s'est dit que ca serait plus facile vu que grand frère est la... et que ce n'est pas le cas car il a déja ces amis et sa routine la bas...
a-t-elle d'autres enfants de cet age pour le mini? sinon peut-être une piste qu'Elle ne désire pas avoir de jeunes enfants...
ce n'Est pas donné a tout le monde d'Avoir de jeunes enfants! j'en ai eu et sincèrement si c'est a refaire j'Aurais des 2-5 ans!!! parce que j'Aime pas me priver de bouger en titi a cause d'une siesta... mais encore la c'Est mon caractère a moi... j'Aime mieux passer 90% de mon temps dehors et c'est plus difficile avec les siestes en été pour moi! ils ont droit a leurs conforts! je suis maternelle allez pas penser le contraire!!! mais j'aime plus bouger que faire un bricolage en plein été pour les autres quand il fait beau dehors...
sinon quand on peut pas aller si souvent dehors ca va... l'hiver aussi! c'est pour ca que je dis que ce n'est pas donné a tout le monde moi je trouve qu'une sieste en am me prive de bcp trop de chose et ca me frustre a la longue!
peut-être est-elle comme moi?

mais vraiment être a ta place je me sentirais de trop avec mon enfant... je sentirais qu'elle l'apprécie pas ou que ca clique pas... donc j'irais voir ailleurs malheureusement si elle désire pas faire sa part du contrat...

Réponse avec citation