Discussion: Cegep@distance
Afficher un message
non lus
  (#42)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 15/07/2012, 16:23

Citation:
Envoyé par Anniegat Voir le message
Josée+alicia, dit moi quelle formation as tu fais pour pouvoir travailler dans des CPE ? Je me cherche une formation pas trop longue et pas trop cher afin de travailler en CPE, mais cegep à distance en effet c'est quand meme cher pour ce que je peux me permettre, et j'aimerais pouvoir commencer à travailler en Septembre
Pourrais-tu me dire de plus comment je fais pour trouver une agence de remplacement !!!
Un gros merci !
J'ai fait mon aec avec le cégèp à distance mais a ce moment la les bourse était dans le programme ainsi que la gratuité scolaire ... j'avoue que ca fait une énorme différence

Pour les agence de remplacement c'est certain que ca depend d'ou tu vie... Moi j'ai fait affaire avec le srepe (montréal) qui m'ont engagé aussi pendant que je terminait mes études C'était vraiment bien je faisait une journée ou 2 par semaine tout en terminant mes cours. Il y a aussi alternative coup de pouce qui couvre plus d'endroit au québec ma responsable de stage avait fait affaire avec eux par le passé et avait adoré!

Réponse avec citation