
15/07/2012, 16:40
Ca peut très bien fonctionner, tout dépend comme tu dis de comment tu le gères. Tu vas bien voir assez vite de toute façon ce que les parents en pensent.
Come je disais, personnellement je serais très ambigue `al'idée de payer des frais de retard pour un service encore ouvert, parceque je considère les frais de retard comme une pénalité (ou compensation) pour le temps supplémentaire imposé à la RSG.
Si tous les parents qui signent avec toi sont content de cette façon de fonctionner, tant mieux !
Mais n'empêche, comment vas-tu savoir si réellement le temps qu'ils te demande correspond réellement à leur besoin ? Je veux dire, si un parent travaille juste l'avant-midi, il va pouvoir t'indiquer quand même 16h30 s'il le veut, non ? Donc, tu considère que c'est de l'abus ? J'avoue que j'ai juste du mal à comprendre ce point là.
Je te souhaite quand même du succès si ç acorrespond à tes valeurs.
|