Citation:
Envoyé par Calico77
Ca peut très bien fonctionner, tout dépend comme tu dis de comment tu le gères. Tu vas bien voir assez vite de toute façon ce que les parents en pensent.
Come je disais, personnellement je serais très ambigue `al'idée de payer des frais de retard pour un service encore ouvert, parceque je considère les frais de retard comme une pénalité (ou compensation) pour le temps supplémentaire imposé à la RSG.
Si tous les parents qui signent avec toi sont content de cette façon de fonctionner, tant mieux !
Mais n'empêche, comment vas-tu savoir si réellement le temps qu'ils te demande correspond réellement à leur besoin ? Je veux dire, si un parent travaille juste l'avant-midi, il va pouvoir t'indiquer quand même 16h30 s'il le veut, non ? Donc, tu considère que c'est de l'abus ? J'avoue que j'ai juste du mal à comprendre ce point là.
Je te souhaite quand même du succès si ç acorrespond à tes valeurs.
|
Tu as bien raison, je ne peux pas le savoir... le parent peut me dire ce qu'il veut et je n'irai pas vérifier... Ce n'est qu'un effort (de ma part) pour accomoder les parents tout en respectant mes propres valeurs et celles que je veux que mon travail et mon SDG représente !