Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#9)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 15/07/2012, 18:31

tant qu'a moi.... oui c'est dans notre maison la garderie mais dans le pire des cas j'Ai déja payé une personne pendant 2 semaines pour me faire un break! elle restait dans le sous-sol ou dehors la majorité du temps! comme je voulais conserver ma cuisine pour ma famille ce temps la... nous avons transformé le tout en pique nique et j'avais même monté une tente pour essayer c'Est quoi le camping pour la sieste du pm suffit de savoir s'arranger... quand nous voulons plus, sans que notre clientèle se sente délaissée... oui ce n'était pas vraiment hyper payant... mais je me suis reposée j'Ai adoré mon expérience aussi mais j'En aie gardé un souvenir spécial d'Avoir une garderie dans mon sous-sol et que mes parents me demandaient pis comment ca a été et pas être capable de répondre :P j'ai tellement mais tellement réussit a décrocher ces 2 semaines la!!! (j'Avais 2 semaines payées par la suite par les parents) en tout ca m'a fait un mois et j'Ai bien été heureuse!!! et mes parents aussi

alors peut-être une piste de solution pour vous??? il y a toujours des ados (et oui j'en avais 1 de 16 ans et une autre qui était stagiaire dans un cpe) en même temps que du plaisir pour les yeux et de la créativité que j'Ai vu!!!

merci a elles... sachant qu'elles sont ici

Réponse avec citation