Afficher un message
non lus
  (#87)
Bidoo_86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 101 msg
Par défaut 15/07/2012, 18:37

Citation:
Envoyé par menoum31 Voir le message
bidoo! moi c'Est simplement le fait que mon horaire me fait terminer en plein dans la sieste du pm... je me vois mal aller le chercher en pleine sieste pour respecter le 3o minutes apres... c'est plus ca !!! et mon conjoint passe pas longtemps apres la sieste du genre 45 minutes apres...
donc l'horaire serait calculé selon mon horaire qui de 4 am a 13:30 ou celui de mon conjoint de 7:30 a 16 Hrs? c'est plus ca qui me titille" c'Est tout! parce que oui si l'horaire de sieste me permet je viendrais bien avant mais c'est rarement le cas a 13:30...
pénaliserais-tu un parent pour ca?
Absolument pas ! Dans ton cas, les besoins serait de ??? h à 16h??, selon qui vient le chercher ! JE ne demanderai pas aux parents qui viendra chercher l'enfant et pourquoi cette personne plutot que l'autre... c'est vraiment selon les besoins des parents et si c'est besoin (réels ou ceux qu'il veut me "Faire croire") sont de 7h30 à 17h, ce sera ça et puis voilà !

Mais dans ton cas, non il n'y aurait pas du tout de pénalité... la gestion des déplacements et de qui fera quoi pendant que l'autre vient chercher l'enfant ne me regarde absolument pas ! Je ne souhaite pas contrôler ce que es parents font, juste leur permettre de respecter leur horaire de travail tout en respectant mes valeurs en tant que mère et RSG !

Réponse avec citation