Afficher un message
non lus
  (#89)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 15/07/2012, 18:52

Citation:
Envoyé par Sabriine Voir le message

Et bien moi je suis PARFAITEMENT d'accord avec cette close de contrat
Même que dans mon secteur plusieur RSG accrédités le fond

Bien souvent des parents essaient de '' gagner '' une place en nous disant qu'il vont venir chercher leur enfant a tel heure et finalement il ne respecte pas ce qu'ils ont dit...
Moi ici j'ouvre de 7h30 a 5h30, j'ai 2 jeunes enfants a moi a m'occuper et je suis enceinte donc ces sur que si j'ai une maman qui me dit que son enfant va venir 5 jours par semaine de 7h30 a 5h30 et qu'une autre maman me dit que son enfant va venir de 8h30 a 4h00 je vais avoir envie de prendre le 2e.... Mais bien souvent ensuite le parent ne respecte pas sa '' plage horaire '' alors sa peut être décevant...
Ici sa m'arrive..
Des parents qui m'on dit que leur enfants arriverait a 8h30... au début il arrivais a 8h30 mais maintenant bien souvent on les voit arriver vers 7h45..et on ce doute que les parents retournent a la maison ensuite car en réalité ils ne commencent pas a travailler tout de suite... mais ces bien plus facile d'aller porter les enfants et de déjeuner tranquille ensuite

J'ai une maman aussi qui ma dit que sont enfant ne ferait que du 8h à 4h... les premières semaines ce fut le cas..
Mais petit a petit la plage horaire ces mise a augmenter et maintenant l'enfant arrive toujours a 7h45 et ne repart jamais avant 4h30 !
Le travail na pas changer, le besoin n'a pas augmenter... ces juste plus '' facile '' d'envoyer son enfant a la garderie car ''anyway elle est ouverte ''...

Donc moi oui je compte bien faire cela a mes prochains contrats.. ceux-ci seront fait selon les besoins des parents et surtout selon ce à quoi les parents s'étaient engager dès le début !
Woah là le jugement!

Comment peux-tu dire que le travail n'a pas changé? Es-tu au courant de tout ce qui se passe dans les vie des parents????
Ce sont de gros jugements encore une fois ici.

Je vais te donner un exemple reel. J'ai signé avec ma rsg pour 8h30 à 16h30 au mois de janvier. Mais en avril, avec l'arrivé de ma nouvelle convention collective, j'ai appris que mon quart de travail finirais dorénavent à 16h15, donc j'arrive à la garderie pas avant 16h45. (elle est ouverte jusqu'à 17h00).

Donc non, je ne respecte plus les heures que j'avais ecris initialement et je ne crois pas que j'aie à me justifier devant elle. Pourtant, les heures augmentées de mon fils sont du a mon travail, pas parce que je vais magasiner.

J'espere qu'elle ne me juge pas pour cela!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamancl123 pour ce message: