Citation:
Envoyé par mamancl123
Woah là le jugement!
Comment peux-tu dire que le travail n'a pas changé? Es-tu au courant de tout ce qui se passe dans les vie des parents????
Ce sont de gros jugements encore une fois ici.
Je vais te donner un exemple reel. J'ai signé avec ma rsg pour 8h30 à 16h30 au mois de janvier. Mais en avril, avec l'arrivé de ma nouvelle convention collective, j'ai appris que mon quart de travail finirais dorénavent à 16h15, donc j'arrive à la garderie pas avant 16h45. (elle est ouverte jusqu'à 17h00).
Donc non, je ne respecte plus les heures que j'avais ecris initialement et je ne crois pas que j'aie à me justifier devant elle. Pourtant, les heures augmentées de mon fils sont du a mon travail, pas parce que je vais magasiner.
J'espere qu'elle ne me juge pas pour cela!!!
|
Glisse lui un mot tu sera certaine

Mais il ne faut pas paniquer trop vite habituellement les rsg apprenent a connaitre leurs parents très vite. Ca parait un parent qui envoie son enfant pour s'en debarasser contrairement a un parent qui travail ou qui a pris une journée pour relaxer mais qu'on sait qu'il est vraiment présent pour son enfant... Moi je le dit toujours les cas ou il a plus d'erreurs c'est quand un parent est malade (depression quelque chose) c'est plus dure a savoir, surtout s'il l'est depuis le début donc je fait toujours attention.