|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

15/07/2012, 20:58
Citation:
Envoyé par mamancl123
Woah là le jugement!
Comment peux-tu dire que le travail n'a pas changé? Es-tu au courant de tout ce qui se passe dans les vie des parents????
Ce sont de gros jugements encore une fois ici.
Je vais te donner un exemple reel. J'ai signé avec ma rsg pour 8h30 à 16h30 au mois de janvier. Mais en avril, avec l'arrivé de ma nouvelle convention collective, j'ai appris que mon quart de travail finirais dorénavent à 16h15, donc j'arrive à la garderie pas avant 16h45. (elle est ouverte jusqu'à 17h00).
Donc non, je ne respecte plus les heures que j'avais ecris initialement et je ne crois pas que j'aie à me justifier devant elle. Pourtant, les heures augmentées de mon fils sont du a mon travail, pas parce que je vais magasiner.
J'espere qu'elle ne me juge pas pour cela!!!
|
Je parle de cas bien réel dans MA garderie, je n'ai jamais dit que c'était le cas pour tout les parents, mais pour les exemples que JAI donner et que JE vit au quotidien 
Tsé le parent je LE VOIT retourner chez lui après être venue porter son enfant ! Mais techniquement sa ne me dérange pas car ces dans ces droits et sa ne me regarde pas, mais pourquoi lors de la signature du contrat ou de la visite de la garderie ''mentir '' a la RSG en lui disant des heures qui ne seront pas respecter au final !
Ces avec sa que j'ai un peu de misère !
|
|
|