Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#84)
mamylou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 204 fois, 101 msg
Par défaut 16/07/2012, 08:23

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
je n'ai pas participé a la conversations , je tiens simplement a dire que beaucoup de message étaient méprisant à l'égard des RSG et je souhait sincèrement aux RSG de ces personne la qu'elles soit respecter plus que dans le propos que ces personne on lancer !
sur ce , moi je fais payer 50 % de mes vacances , 2 l'été et 1 entre noel et jour de l'an
et tu vois cette été j'en prend une complet , et la 2 em , plusieurs parents étaient mal pris et j'avais rien de prévu donc je ne prend que 3 jours , et SEULEMENT pour les 2 qui étaient mal pris ! ! ! et je ne fais payer que ceux qui sont mal pris

pour mon renouvellement de contrat en septembre je compte laisser le choix aux parents de payer 25 $ par jour ( je charge 20 $ ) et je ne pas payer les vacances ou de rester a 20 mais de les payer a 100 $ et je ne me trouve pas du tout abusive ! !
Il y avait beaucoup de mépris envers les parents aussi. D'ailleurs on en voit souvent aussitot qu'une personne exprime une critique ou une opinion qui déplais aux RSG c'est parti...ex: Il n'apprécie pas sa rsg, si je fermais pas l'enfant aurait pas de vacances, les parents domptent leurs enfants, c'est contre mes valeurs, ils ne passent pas assez de temps, etc. jugement sur le besoin de garde ....

Je trouve que ton idée de demande 25$ par jour plutot que 20$ (ce qui n'est pas cher car une RSG accréditée reçoit 33.10$ pour un 18 mois et plus et 43.28 pour un poupon) et ne pas faire payer tes vacances est très bonne. Car le parent aura droit au remboursement anticipé pour le 25$ et n'aura pas a payer 50$ (20 pour toi +30 pour un service dépanage) pendant tes vacances lorsqu'elles ne coincident pas avec les siennes.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamylou pour ce message: