ma solution a moi a été denvoyer mon fils dans une autre garderie. jai ouvert la garderie quand il avait 1 an. ca allait relativement bien mais il a commencer a etre méchant avec les amis (il mordait, tappait etc) il ne voulait pas partager et il ne mécoutait pas. le soir jétais a bout de lui. plus le temps avancait plus je haissais mon travail. jétais constamment sur son dos et cétait rendu déplaisant. quand il avait environ 2 ans et demi jai eu une place chez une amie a moi. jai sauté sur loccassion. auj mon fils a presque 4 ans. cette semaine cest sa derniere semaine a sa garderie. en passant il est un ange la bas

en septembre il va aller en maternelle 4 ans à 4 demies journées par semaine. le reste du temps il va rester a la maison avec moi. il a beaucoup vieillit depuis et davoir du respecter des consignes dun autre adulte ca lui a fait du bien. quand il est a la maison ca va mieux maintenant. et le soir jai moins envie de le tirer au bout de mes bras.
alors voila ca été ma solution a moi et je ne regrette rien. il a donc été environ 1 an et demi hors de ma garderie. en moyenne 3-4 jours semaine. ca été un grand soulagement pour moi. jaime mieux passer des moments agréables avec lui que de me chicaner tout le temps.