|

16/07/2012, 13:06
Je ne comprend pas trop... Tu dis que tout ce que tu leur demande c'est de rapporter le contrat signé et de te payer à temps? Donc, j'en conclu que le contrat n'est pas valide et qu'ils ont des retards de paiement?
Alors conseil: pour le contrat, ils DOIVENT le signer DEVANT TOI et te le redonner sur-le-champs...
Pour les retards de paiement, après répétition, oui, tu peux résilier le contrat. Ton problème est que tu n'as pas de contrat valide! Donc, je referais un contrat à signer sur-le-champs et devant toi, puis j'appliquerais la règle des paiements (inscris-le dans le contrat). Comme ça, tu serais légale et ça règlerait ton problème...
Si les seules raisons de vouloir mettre fin à l'Entente de service est que ça ne clique pas, légalement, tu ne peux pas! C'est pourquoi des contrats de 3 mois max (surtout au début) sont à privilégiés!
Mais une bonne discussion s'impose. Si les parents ne sont pas satisfaits de tes services, ils peuvent aisément chercher ailleurs. Je chercherais à leur faire comprendre cela!
Bonne chance!
L'impossible est réversible!
|