Citation:
Envoyé par boubou
Bonjour,
J'ai mon service de garde depuis 5 ans. Je prend 4 semaines de vacance par année entre noel et jour de l'an et durant l'été. Je ne charge pas parceque j'aime pas avoir a m'obstiné avec les parents sur ce sujet. Mais je me demande pourquoi ça ne revient pas a la même chose que de payer pour un abonnement comme au gym par exemple. Vous payer par mois mais vous n'etes pas la de l'ouverture a la fermeture et vous payer pour le mois au complet et n'utilisez pas tout ces journee. Une rsg doit quand même payer sont loyer sont électricité etc durant ses vacances. 50% de ma maison est réservé pour ma garderie et je vais pas demander a la banque de m'enlevé 50% de mon hypotheque pour mes vacances. Quand on paye une rsg pour ces service cela inclut le matériel les frais le loyer l'électricité etc etc La rsg donne un montant par jour qui accumulé donne le montant total qu'elle a besoin pour offrir le service et avoir un salaire. Il faut penser que ce que vous payer n'est pas que pour la rsg et sa famille mais bien pour vos enfants aussi qui ont besoin d'un bon milieu pour venir s'amuser et s'épanouir.
|
Je suis pour a 100% que vous chargez vos vacances par contre quand je voie une rsg ce comparer à un service de gym ou de télévision je trouve ca ridicule! Premièrement je ne paie pas 500$ mais 50$ ensuite comme la mentionner mamylou le service m'est ouvert en tout temps quand je le veux tandis que la garderie est fermé donc je n'ai pas de service.
Dites juste dont la vérité notre salaire ne nous permet pas de perdre 2, 3, 4 semaines de salaire point final c'est BCP moin frustrant pour un parent que de vous comparer a un service de gym qui coute 50$.