Afficher un message
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 16/07/2012, 13:32

Exactement.. Tu n'as pas de contrat valide avec eux... Et de toute évidence, ils ne semblent pas apprécier le service quemtumoffres car ils ont plein de demandes... Alors moi, ça serait terminé... Des demandes, je peux en gérer.. Je peux refuser la demande et expliquer pourquoi.. Genre pour le dodo dehors.. Non parce que tout le monde dort dans la maison alors moi je suis dans la maison.. E je ne peux pas surveiller dehors et dans la maison en même temps... Si un coco pleure à l'intérieur et que je dois m'en occuper et que en même temps coco pleure tout seul dehors.. Je ne pourrais même pas le savoir.. De repeinturer ou de mettre des carrés de mousse?? Ok, si tu paies, je vais le faire avec plaisir.. Sinon, moi, ce que j'offre, c'est de resbaler comme il faut... Mts ça au clair des maintenant que c'est CHEz TOI et que c'est TOI qui décides!!

Alors comme je disais, je peux gérer des demandes.. Mais pas des retards de paiements... Moi, le coco naurait pas été accepté à la garderie depuis longtemps sans un paiement...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation