Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#91)
Capuc1ne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 244
Remercié: 130 fois, 81 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Dans la belle Province
Par défaut 16/07/2012, 13:32

L'exemple de Gym n'est pas vraiment pertinent... Au gym, on y va quand on veut. On peut y aller 1 fois semaine comme tous les jours si on veut. Si votre service de garde est fermé, notre enfant ne peut pas y aller. Ce n'est vraiment pas comparable au gym.

L'idée c'est de ne pas payer pour un service non rendu, pas un service non utilisé...

Par exemple, souvent un abonnement dans un gym ouvert 24 heures sera plus cher, parce qu'il n'y a pas de plage horaire fermée.

De plus, je crois qu'il y a beaucoup de déformations de propos sur ce post (et sur beaucoup d'autres). Plusieurs personnes prêtent un côté négatif à certains commentaires qui n'en avaient même pas... rappelez vous qu'il est difficile de voir le sens réel d'un texte écrit. Certaines personnes s'emportent et interprètent une phrase de la mauvaise façon. Parfois, carrément au sens contraire! Dans ce temps là, je n'ai même pas envie de rectifier les faits, ça ne sert à rien de s'obstiner...

Il ne faut pas prêter des mauvaises intentions à tout le monde qui ne partage pas votre opinion et ensuite l'accuser de tous les tords de la terre entière sans aucun fondement.
   
Réponse avec citation