Afficher un message
non lus
  (#7)
didi1
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 16/07/2012, 13:47

merci de vos réponse! Je commence et je vois que je fais déjà quelques erreurs Ça va tellement bien avec les autres parents qui sont super content de la garderie.

Maman-éduc: je vais leur en faire un nouveau contrat qu'elle devra signer ce soir si elle à mon paiement!

Bonbon: La maman était partie avec le contrat car elle voulait aussi le faire signer par la papa qui reste plus loin. Et oui mes contrat était pour un an. Mais il est toujours pas signé je vais leur en faire un nouveau pour max 3 mois. Durant son déménagement elle la perdu, je lui en ai préparé un autre il y a plus d'un mois et toujours rien même après quelques demandes. Je vais essayer par écrit mes voir si les choses vont changer. Je me demandais si j'en demandais trop avec les souliers ou si j'ai le droit des exiger?

Soleil02: Tu es pas la seule à me dire de mettre fin à l'entente. Les gens de mon entourage me dise que malgré tous ce que je vais essayer rien ne changera. Ma mère qui est enseignante et qui à vue beaucoup de parents est la plus formel à ce sujet! Et non il y a vraiment pas de respect de leur côté.

didi1

Réponse avec citation