Afficher un message
non lus
  (#6)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 16/07/2012, 13:02

sinon je suis fan finie maintenant des retraits j'ai commencé a l'age de ton coco! moi ici j'ai une marche de conséquence j'ai une grosse marche en coin de 45 degré! donc peu importe qui il doit aller s'Asseoir sur la marche 1 minute par tranche de vie... ensuite je lui rappelle pourquoi il est ici et je lui demande d'Aller s'excuser a l'ami avec un bisou calin vers cet ami... et s'il semble sincère moi aussi je lui fait un bisou calin et il va jouer... sinon la marche encore! tu es dans l'âge qu'il va falloir que tu commences! ca peut durer longtemps ce testage la fais le souvent!!!! quand il va être rendu a 3 ans et demi comme le mien... il va se retirer naturellement sur la marche quand il voit qu'il excité (trop) ou pas content et va se retirer seul

sinon pendant un bout j'avais un toutou punitions... quand c'était pas un ami en particulier mais plus qu'un j'Avais une grosse peluche rouge... je la punissais! genre je suis pas contente nounourse que tu sois méchant avec les amis... je te demande d'être doux! avec ma grosse voix et j'Allais le mettre sur la marche de conséquence avec mon doigt menacant... apres 2 minutes j'Allais le mettre a terre en plein centre de la gardo et je lui disais sois doux ou conséquence encore!!! ca impressionnait les amis... et a la longue chacun passait dessus et le mettait en punition sur la marche! et apres 1 minute je demandais a l'ami nounourse a-t-il compris la punition moi je crois que oui! va le remettre avec les amis... et ainsi de suite c'était trop marrant et certaines journées (surtout de pluie) trop répéter ne vaut rien... le nounourse a fait fureur!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié menoum31 pour ce message: