Bonjour les filles,
Je voudrais juste ajouter que le monde de l'assurance est très technique, il y a plusieurs clauses et il faut comparer des pommes avec des pommes.
C'est certains que dans certaines comparaison, l'écart de prix entre deux assurances semble énorme mais il faut avoir les différences, le contexte et la bonne information.
Il faut comprendre que lorsqu'il y a un commentaire sur une assurance ou une autre, il faut aller au fond des choses.
J'ai contacté "Assurances Andrée Bernier & Filles" à propos de certaines affirmations sur ce post et il y a des différences entre la version écrite et la version de l'assureur... que ce soit le prix exacte et ce qu'il comprend et le pourquoi du pourquoi ou le service à la clientèle.
Je ne veux pas prendre partie mais je veux juste vous dire qu'il faut avoir l'heure juste car c'est un domaine très technique et il est important de maîtriser tout les petits détails d'un contrat, les avantages de chaque clause, les conditions, le pourquoi qu'il faut ou non assurer aussi sa maison... etc..
C'est mon opinion