Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#100)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/07/2012, 16:25

Citation:
Envoyé par kat33 Voir le message
bon bon on dirais que vos enfant ce sont de la marchandise ( je ne veux pas payer ma rsg, elle abuse sur le nombre de semaine ect) payer pour votre charmante rsg qui se devoue corps et ame a trouver des activite a faire, a planifier une journee, a les sortir dans des places public comme au pomme, cabane a sucre ect. A les elever car souvent il sont avec eux 10 heure de temps...selon moi elle aurai ben le droit de prendre un bon 4 semaine de vacance payée afin de se reposer et d etre en feu au retour de ses vacances...

est ce que vous aimeriez voir votre rsg la langue par terre et vous montrer qu elle est fatiguer ou bien une rsg toujours souriante bien reposer prete a acceuillir votre enfants....

selon vous est ce que votre enfants vaut de l or ou de la m"$%$&**

pensez y

ahhhhhhh toujours une questions d argents
Je pense pas que personne compare un enfant à de la marchandise tu va un peu loin la.... même ceux qui ne veulent pas payer vos vacances... et avant que quelqu'un panique je paye des vacances. Vous chialer que les parents ne vous écoutent pas et ne comprenne pas votre point de vue, mais pourtant depuis le début du post RARE sont les rsg, pire je ne suis même pas sur d'en avoir vue une dire ''ah je comprend que c'est pas le fun de payer quand ya pas de service mais moi j'en ai besoin sinon j'ai zéro cash qui entre''.... Non vous grimper toutes au rideaux, vous vous crier des insultes au passage, ca panique parce que le parent veux pas payer même si il a droit au remboursement .... Non mais c'est ridicule votre affaire. Expliquer leurs en restant calme vous aurez ben plus de chance d'avoir un résultat positif et de changer la mentalité.

Je respecte que vous avez besoin de vos vacances payé et je suis d'accord mais faites un petit calcul, avec le remboursement le parent paie quand même de sa poche au moin 150$ pour le mois ou vous êtent en vacance. Mais en plus il doit payer une petite jeune ou un camp d'été au minimum de 100$ par semaine ce qui veux dire que votre mois de congé lui aura quand même couter 550$ MINIMUM c'est normal qu'il ne soit pas super content. Peu importe comment il vous aime et comment vous êtent merveilleuse 550$ c'est beaucoup d'argent. Un peu d'empathie des deux bord ca ne ferai pas de tort! Un je comprend que c'est pas évident c'est des casse tête et de l'argent en plus pour vous mais moi j'ai réélement besoin de vacances si je ne le charge pas aux parents ce sera impossible d'en prendre blablabla sortez la calculatrice au pire. être empathique attire l'empathie. Être irespectueux dans des termes comme j'ai vue ici (je ne vise pas que celle a qui j'ai citer le post) attire le manque de respect aussi.

et que je voie ma rsg une seule fois dire que je compare ma fille à de la marchandise parce que je n'aime pas donner 550$non remboursable pour un service qui pourait m'être rembourser et c'est la claque en plein visage qu'elle va avoir. Je respecte énormément tous les éducatrice ou rsg mais ce qui commence vraiment a m'agacer c'est la manie de certaine de croire qu'on vous doit tout sans jamais parler sous pretexte que vous vous occupez de nos enfants (je ne parle pas seulement d'argent).

Dernière modification par Josée24 16/07/2012 à 16:36.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: