Discussion: LOIS sur les vacances
Afficher un message
non lus
  (#101)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 16/07/2012, 15:28

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Et je tiens à préciser que la plupart des parents, du moins ceux qui utilisent des MF privé, reçoivent le remboursement anticipé lors des vacances de leur RSG. C'est certains qu'ils doivent débourser un certains montant de leurs poches, mais pas la totalité alors en bout de ligne si la RSG ne charge pas ses vacances, ils devront rembourser ces journées sur leur rapport d'impôts à la fin de l'année ce qui n'est pas vraiment mieux.

FAUX, si ma rsg ne chargerait pas ses vacances je payerais quand même un autre service à 25$ par jour... Avec le recu de ma garderie et de ce service la je n'aurais rien a rembourser. Par contre quand ma rsg charge ses vacances je ne peut pas inscrire sur mes impots 2 endroits pour la même date donc ma petite gardienne sort complètement de ma poche.

Si la rsg est en vacance en même temps que moi et que j'ai pas a utiliser un autre service la c'est vrai.(Ca serait l'idéal!)

Au cas ou quelqu'un voudrait m'attaquer je paye les vacances Je rectifie seulement un fait.

Dernière modification par Josée24 16/07/2012 à 15:53.

Réponse avec citation