Afficher un message
non lus
  (#5)
Conjoint a Patou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 16/07/2012, 16:57

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Je suis bien d'accord, je sais qu'au niveau du prix entre autre on ne peut pas comparer. Ca dépend de trop de facteurs : emplacement, grosseur de la maison, son âge, proximité des pompiers etc...
Par contre, c'est évident que la version d'un client et celle de l'assureur ne seront pas la même, surtout s'il y a mécontentement !!! A-t-on déjà vu une cie admettre volontiers qu'ils n'ont pas offert un bon service ? ! Dans mon cas, j'ai déjà eu a faire à des gens plus sympathiques...peut-être la madame était fatiguée...!

La seule raison qu'on m'a donné chez Bernier et filles pour laquelle il fallait assurer aussi ma maison, c'est qu'il s'agit d'un milieu familial non-accrédité. Pourquoi c'est différent accrédité, sais pas !

Ils m'ont aussi dit des choses par rapport à Intact différentes de celles que mon courtier m'a dites. Quelle version est la bonne ? Mystère...

Bref, c'est vrai qu'il ne faut pas comparer des pommes avec des oranges, mais à mon avis juste pour la question du prix.
Vous avez bien raison et ne vous en faite pas, il y a eu pour certains membres des commentaires de l'assureur qui avoue ses tords et il y en a eu qui expliquait très clairement le pourquoi du pourquoi et que le chiffre n'était pas celui annoncé... etc et j'ai très confiance en la personne.

Conclusion, il faudrait presque avoir l'assureur en ligne pour expliquer le tout ... hihi mais cela n'est pas possible.

Bonne fin de journée à tous

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation