Citation:
Envoyé par didi1
Menoum31: Non je ne lui ai pas donné de reçu, et je crois pas que je vais y faire un contrat de 3 mois ou moins si je lui fait il va inclure les mois déjà fait il lui en restera pas long. Car malheureusement je crois qu'ils changeront. Pour avoir moi même 2 enfants dont mon fils qui à fait 4 garderies et ma fille 1, je sais un peut ce que les parents veulent pour leur enfants. Je me suis organisé pour que tous soit super sécuritaire et je suis même en rénovation dans mon sous-sol pour que les enfants soient mieux. J'adore les enfants et jouer et m'occuper d'eux est pour moi est un plaisir. Pour le moment la seule tâche à tous ça est les parents de cette enfant. mon instincts me dit de tous arrêter là mais je me sens quand même mal! Merci pour tes messages!
Elfe: C'est ça que je me dis en plus du reste...
Charlotte1978: Elle voudrait soit qu'elle dorme dehors dans le parc ou dans la poussette!
Calico77: Je peux comprendre ton point de vu sur les bottines, mais j'ai toujours entendu le contraire que les enfants avaient besoin d'un bon soulier pour aider la formation de l'arche du pied et ça ma été confirmer par un podiatres il y a 4 ans quand mon fils à commencé à marcher. J'ai pas fait de suivi avec c'est une connaissance de la famille. Des zélés tu dis et comme les autres dises fait des contrat de max 3-4 mois le temps de connaitre les parents. Je suis pas très heureuse d'être dans cette situation aujourd'hui!
|
J'ai aucun diplome en tant que podiatre je ne connais pas grand chose mais explique moi comment un soulier pourait être mieux que le pied nud. On a été créé pied nue

Je suis comme calico la dessus (ca ne m'aurait pas empecher de signer cependant) mais chez moi c'est pied nu en tout temps. Mère indigne que je suis ma fille na jamais mis les petites botine que tout le monde recommence. Non non pied nu

!
En passent dehors la maman! Ha que je ne dis pas ca souvent... La maman ne te paie déja pas et elle na même pas signer ton contrat (intélligente aucune preuve qu'elle te doit quelque chose sans contrat) des problèmes d'argent du début ca ce termine toujours mal.
Edit : J'ai vue que c'est déja fait bravo

Est-ce qu'elle ta déja rembourser?