Afficher un message
Avez-vous une heure d'entrée maximale dans votre gardo
non lus
  (#1)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut Avez-vous une heure d'entrée maximale dans votre gardo - 17/07/2012, 07:11

Ces derniers-temps j'ai un parent (qui a toujours l'urgence de venir me porter son enfant) Elle essait quand il est malade. Elle vient me le porter tout l'été de 7 à 4h00 même si elle ne travaille pas. Elle m,as aussi fait le coup de venir porter son enfant à 7h de venir le chercher à 9h, de revenir le porter à 11h (Avec coco qui pète une crise).

La semaine passée, elle m'avait dit qu'il ne viendrait pas aujourd'hui. Hier, avec ma remplaçante, elle le dit qu'elle va venir le porter juste pour le dîner à 11h15 parce qu'il a un rendez-vous à Montréal mais que si ils ne reviennent pas à temps ... de ne pas l'attendre. (Moi, je pensais à mon dîner et mes collations pensées en conséquence de son absente) Mais le pire, c'est que les 2 parents sont en vacances.

La garderie où mes gars vont ... on ne peut pas aller les porter plus tard que 9h30. Je trouve que ça fait du sens personnellement.

Avez-vous une heure limite d'entrée ou permettez-vous à vos parents de faire plusieurs entrées sorties dans la même journée?

Merci

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation