Afficher un message
non lus
  (#5)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 17/07/2012, 07:25

jamais je n'accepterais ca! Des fois j'ai l'impression que certains parents nous prennent pour de vraies bouche trou! Quand l'enfant part, il part pour la journée point final!
Je n'ai pas d'heure max pour venir porter les cocos mais je leu ai tous dit max entre 9h et 9h30 car on va souvent au parc!cela ne me dérange pas s'ils arrivent apres 9h30 mais ils doivent venir au parc porter l'enfant ou dans la cours car on se baigne l'été.
Pour ce qui est de venir porter son flo de 7h a 4h tout les jours.......toutes les rsg en ont de ce genre la mais c'est la réalité.....les parents ont de la misere a s'occuper de leur enfant alors HOP a la garderie, tu va jouer! Mais ce sujet a déja été repris milles et une fois!
C'est déja arrivé qu'un parent m'a dit que son coco allait etre absent le vendredi mais finalement le mercredi elle m'a dit quelle s'excusait et que finalement le petit allait venir. Dans ce genre de cas, cela ne me dérange pas, dabord que je le sache pour mes portions que j'ai a faire.
Tu devrais avoir une discution avec elle a propos des vas et viens dans la journée.......c'est innaceptable pour moi!

bonne chance

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Dernière modification par cajoleuse079 17/07/2012 à 08:37.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié cajoleuse079 pour ce message: