|

01/04/2009, 21:39
bonsoir moi jai un milieu familial depuis longtemps disons 9 ans et des poussières et jai souvent eu des petits de cet âge n fait mon plus jeune avait 2 semaines la jentends deja les cets effrayant mais quand comme la maman on arrive d'ailleurs et que dans notre religion ca ne se fait pas l,avortement on le garde c'était une maman de2 enfants marié et qui était aux études a temps plein donc pas question pour elle d,arreter les études javais déja sa fille de 3 ans et c,était une bonne cliente a quelques reprises je l,ai consoler le soir parce que les gens la jugeaient et moi je m,occupait du bébé comme si j,avais été sa maman en fait le bébé n,a jamais été malade mais jamais je ne les laisse sormir dans ma salle de poupons a cet êge a casue des malasies et a cause de mes peurs je les gardaient avec moi jai ausssi eu deux enfants de 2 mois et a vrai dire en grandissant ils sont chez moi chez eux d,oèu le principe de milieu familial qui reproduit il faut aussi dire que je ne suis pas seul jai mon assistant merveilleux qui prend en considération que ces petits demande plus pour cette période
bonne chance ce que tu veux je crois cest possible
|