|

17/07/2012, 10:39
Ici, les enfants arrivent à l'heure que les parents ont décidée. Sérieusement, pour ma routine ça ne change pas grand chose et si je sors au parc, je laisse une note sur ma porte de venir nous rejoindre là-bas. Dans ma régie interne, je demande aux parents de m'aviser de l'absence ou du retard de l'enfant avant 9 heures, mais plusieurs oublient de m'appeller. Ça ne me dérange pas vraiment sauf que c'est à leurs risques et périls car je mentionne dans ma régie que si je n'ai pas de nouvelles à cette heure et que je n'ai personne, je me réserve le droit de partir de la maison. Par contre, si l'enfant arrive après la collation, je ne lui en donne pas une. L'enfant qui arrive après 11h30 doit avoir dîner et doit être arrivé au plus tard à 13h pour la sieste sinon ça va à 15h. Je n'empêcherai jamais mes parents utilisateurs de passer du temps avec leurs enfants par contre, je demande un minimum de respect vis-à-vis de ma routine.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|