Afficher un message
non lus
  (#27)
Moi+3
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 10 msg
Par défaut 17/07/2012, 12:05

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Moi non plus je n'accepterais pas ça. Je suis étudiante et si je commence tard ben mes enfants arrivent tard. Pour tout l'été, je fais des cours à distance, je gère donc mon horaire comme je veux. Pas question que je les rush le matin pour aller les porter avant 9:30. C'est l'été, on prends ça relaxe. On poireaute au lit, on déjeune tranquillement, on écoute cornemuse, on joue un peu, puis on se prépare pour la garderie.

Ils ne sont pas dans l'armé, ils vont en garderie. Lorsque les enfants commenceront l'école ils seront contraints de respecter une horaire sticte pour le restant de leur vie ou presque alors je me dis qu'ils en profitent tant qu'ils sont à la garderie.

Je trouve donc qu'on ne sait plus sur quel pied danser avec les RSG, dans un post vous critiquer les parents qui ne passent pas assez de temps avec leurs enfants et dans ce post on exige que les enfants arrivent avant tel heure.

Tout à fait d'accord. Si j'ai une journée de congé, mais que par exemple, j'ai un rendez-vous chez le docteur, et bien je veux pouvoir aller porter mes enfants à 10h30 si je veux. Bien sur, j'avertie toujours ma RSG.

Si je les envoies toute le journée dès 8 ou 9 heure, à vous lire, on va me reprocher d'être en congé et d'aller porter mon enfant à la garderie. J'y comprends rien!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Moi+3 pour ce message: