Citation:
Envoyé par Pinotte
Tu viens de le dire, tes parents t'avertissent. Imagine si tous les enfants n'arrivaient jamais à la même heure (variant de 7h45 à 12h30), que tes parents ne téléphonaient pas pour t'aviser et que même quand ils ne venaient pas ils ne t'avertiraient pas... j'suis pas certaine que tu serais aussi Zen! Dans ton cas tu parles d'un parent qui veut prendre une heure avec son enfant une fois de temps en temps... moi je parle de plusieurs enfants et TOUT le TEMPS. C'est pas la même circonstance je pense. Moi aussi si un parent une fois de temps en temps arrivait un peu plus tard ça ne me dérangerait pas. Mais tous les jours et tous les enfants... Bref, le jour où ça t'arrivera tu comprendras peut-être ce qu'on voulait dire!
|
Moi je ne comprend quand même pas en quoi ca pose un problème... La rsg na qua faire ca routine si l'enfant ce pointe hop tu l'embarque si il ne ce pointe pas ben tant pis. Si tu sort mets une affiche pour les parents dans la porte et a eux de te trouver. Si la collation ou le diner a été servie tant pis, les parents savent à quel heure ca ce donne. Je ne voie pas trop en quoi un enfant peut tant briser une routine même si il arrive plus tard...
la seule place ou je comprend que certaines rsg ne veulent pas ces pendant le dodo la oui c'est dérangant et vraiment compréhensible.
peu être que je manque quelque chose aussi lol