|

17/07/2012, 13:27
Non je n'ai pas d'heure d'entrée. En ce moment, j'ai 3 mamans en congé de maternité et ça chiale tellement que les parents ne gardent pas essayez leur coco... On a une entente de base exemple elle ne viendra pas lundi et vendredi cette semaine mais les parents savent que s'ils ont une mauvaise nuit ou une grosse fatigue ils peuvent se pointer le bout du nez en tout temps!
Parfois l'horaire de garderie du plus vieux est selon le boire de bébé aussi! Je n'ai jamais eu à faire face à du niaisage comme ça par exemple... QUand survient un petit mal entendu, j’essaie d'en parler tout de suite avec le parent. Exemple, un papa a eu un changement d'horaire et se pointait chez moi à 15h10, je venais juste de servir la collation et elle finissait toujours dans la poubelle. J'ai demandé au papa s'il pouvait arrivé juste un peu plus tard disons 15h20 ou si c'était possible de prendre la collation à la maison. Il était bien d'accord avec mon point et il va maintenant chercher la grande à l'école en premier pour donner le temps à sa poupounne de se réveiller et de prendre sa collation!
MarieK
|