Afficher un message
non lus
  (#41)
Klodya
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 7 msg
Par défaut 17/07/2012, 14:01

Citation:
Envoyé par JulyJoly Voir le message
Merci de vos avis!

Je tiens à dire que j'ai une maman qui est enceinte, et on s'est mis d'accord, elle vient me porter sa fille à tous les jours avant 10h30. J'ai aucun problème avec cette maman. Je sais qu'elle veut passer du temps avec sa fille et je respecte ça.

Le problème avec cet enfant, c'est qu'il a des rendez-vous chez le médecin. Ensuite, il se dépêche à venir me le porter. Cet enfant pourrait être chez nous ... si c'était possible encore plus longtemps. C'est pas des parents qui passent du temps avec leur enfant. Quand ils sont en congé, ils viennent me le porter. La semaine passée, elle m'appelle pour me dire qu'il l'apporte à la clinique. Elle voulait venir me le porter après son rendez-vous mais vu que ça serait trop tard ... Je lui demande comment il va. Elle me dit super bien, il est souriant. Je la laisse parler ... et finalement, elle me dit qu'il ne mange pas bcp et que ce qui l'inquiète le plus c'est la désydratation, les bouts de mains froids, les lèvres un peu bleues.

Hier matin, ils sont tous les 2 en vacances. Il l'ont réveillé et sont venu le porter à 7h pile. Résultat= ti-gars fatigué qui a pas voulu déjeuner et voulait aller se coucher.

J'pense que j'ai un petit travail à faire au niveau de la communication!

Merci bcp! Je vais réfléchir avant et tous ce que vous m'avez dit, je l'ai bien lu!

ÇA ME FEND LE COEUR POUR CET ENFANT
Il en a encore bcp trop des parents de même ...ça met des enfants au monde pour les shipper a garderie...aieaieaie!!! Aller domper son enfant a garderie quand les 2 parents son en vacance...PAS FORT!!!!!! Je peux comprendre 1/2 journée mais a tous les jours...oufffff c'est triste

Réponse avec citation