Afficher un message
non lus
  (#18)
Cathrin
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Par défaut 17/07/2012, 14:46

meme chose ici naidabelle...mes 5 enfants: bb5:3 mois dodo a 7:30(dors toute sa nuit jusqu'a 7h am),
bb4:19 mois dodo a 7, dors a 7:05, lever a 7,
bb3: 8ans dodo a 8 lever a 7,
bb2 et bb1 (lollll mes ado 13 et 14 ans) dodo a 9:30 lever...un jour avant midi!

moi ca dors tout sans niaisage et personne debout avant 7h, et si on ''veille'' trop un fds, mon 8 ans fais la sieste le lundi avec la gardo de 12:30 a 3 et il dors!

faque rigide...oui je l'avoue et je l'assume...mais mes enfanst dorment pi les minis de la gardo vont dormir pi quand tout le monde se levent ca pete le feu!

en 15 ans avec les enfanst j'ai vu 1 fois un enfant de 4 ans ne plus avoir de sieste....un vrai! un que les parents couchent et que ca marche pas peu importe la technique, la sieste a pris le bord mais la relaxation est resté obligatoire pcq le comportement démontrait tout de meme un manque de repos. dites-moi pas que de nos jours 80% des enfants de plus de 2-3 ans n'ont plus besoin de sieste? et que c'est d'etre rigide de les obliger a prendre de bonnes habitudes de vie comme manger et dormir?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message: