Discussion: Dessert et collation
Afficher un message
non lus
  (#25)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 18/07/2012, 09:19

moi je me suis engagé a fournir une nourriture de qualité et bio le plus possible , ca coute plus chere mais les parents paie pour . j'offre surtout des fruits frais le matin , puisque les enfants mangent pour la plupart ici le matin , la collation est petite le matin puisque ils n'ont souvent pas tres faim et c'est surtout des fruits . on dine et le dessert c'est souvent un yogourt , un dessert a base de tofu . La collation de l'apres midi est beaucoup plus concistante puisque beaucoup de mes coco quitte tard et souperons tard , donc il y a des fruits ,ou légumes des féculents , une protéine et produit laitier comme ca il peuvent facilement attendre jusqua 6 ou 7 h du soir pour souper . je varie les farines des pains que j'achete , epautre , millet , kamut , lin , sésame , seigle etc , ma boulangerie fait de tres bon pain bio et artisanale a pas plus chere que les pains blanc du super marché , de plus ils dont des bagels de diverse farine . pour les muffins c'est la meme chose , je les fais moi meme , je varie les farine , epice , les fruits ou noix , meme chose pour les pains dessert . je fais des smooties avec des laitages divers soya , riz , amande , un fruit , du tofu , yogourt , jus de fruit , etc . Et mes coco mangent bien , tres bien meme . tout es une question d'habitude . vous avez une foule de possibilité au super marché , peut etre qu'il serait bien meme pour vous d'essayer de nouvelle chose .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation