Afficher un message
non lus
  (#5)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 18/07/2012, 08:25

Moi aussi la question du «je sais quelles sont ses dettes bref je sais à quoi m'attendre» me fais peur un peu... C'est quoi, l'argent que toi tu vas apporter à ton ménage va servir à payer SES dettes?!
À moins que SES dettes te servent autant qu'à lui (maison, auto (s'il n'y en a qu'une), comptes électricité, téléphones, etc... bref utilitaires) je te dirais d'y repenser comme il faut à deux fois avant de tout mettre vos sous ensemble comme ça... tu peux facilement te retrouver à payer bcp plus que lui aussi (tu ne peux pas juste diviser par deux les dépenses à moins que tu fasses exactement le même salaire que lui) faut y aller proportionnellement à vos salaire, il est normal que le plus gros fournisse plus que le plus petit... pcq ça sera pas long que le plus petit va se retrouver dans la m*** s'il essaie de fournir autant que le plus gros... je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaie tant bien que mal d'expliquer, je pense trop vite pour la vitesse à laquelle j'écris et ça sort bizarre je trouve...

Enfin bref, moi personnellement, je ferais vraiment sûre de ce qu'il veut qu'on pait ensemble et je ne metterais que ma juste part en proportion avec mon salaire dans un compte conjoint... mais pour le reste... c'est du chacun pour soi... c'est comme ça que MOI je vois les choses...

Les P'tits malins

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les p'tits malins pour ce message: