|

18/07/2012, 13:43
Oh que oui tu avais raison d'être fâchée ! En plus, tu leur avais déjà demandé de faire cette activité là avec eux ! A ta place, je leur aurais servi une sérieuse engueulade ! Ca sert à rien mais ça défoule ! Tu peux toujours essayer de leur faire comprendre le pourquoi de ta déception, mais certaines personnes ne comprennent pas toujours.
Dis toi par contre, si ça peut te consoler, que quand les enfants vont au zoo, c'est TOUJOURS leur première fois ! En plus avec papa et maman pour partager leur emerveillement, c'est pas pareil ! Je suis certaine que tu rattraperas le coup avec une autre activité un jour. Vas-y à l'Halloween, c'est génial tous les déguisements et les mascotes et les bonbons...mon gars avait adoré, c'est une autre expérience totalement différente ! Même l'hiver !
En passant, dans mon cas personne n'emmène mes enfants sans me dire EXactement où ils vont, leur horaire, etc. Ca aussi tu devrais le leur dire. Ce n'était ni correct ni prudent d'emener tes enfants à un autre endroit que celui prévu sans d'abord te prévenir et avoir ton accord.
|