Afficher un message
non lus
  (#3)
wonderwomen
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 81 fois, 33 msg
Par défaut 18/07/2012, 13:42

Je te comprends ma chere!

Moi aussi quand les parents me disent que je suis chanceuse d'être avec les miens ya quelque chose qui vient me chercher car avec 6 minis ,je ne peux pas en profiter pleinement! j'utilise mes vacances pour prendre mes r-v medicales pour ne pas avoir a fermer et nuire aux parents...et la mes vacances approche a grand pas et je m'en souhaite des belles pcq ceux des fêtes on les a passer a lhopital car mon gars et les virus=complications et ma semaine de relâche sous l'influenza...alors jen veux des bonnes!

Pis chiale ca fait du bien on est pas des saintes bon sang! mais des femmes et des mamans qui font un beau metier mais qui demande bcp! on a le droit de chialer bon! je ressens ces mêmes frustrations quand un parent me dit qu'il doit aller a l'épicerie et pleins dautres commissions alors que moi je dois pakter mes 3 mousses ds le char pis les emmener avec moi!

Mais bon , je repsecte tout de même ca ca j'offre un service qui se trouve a être mon gagne pain alors...

mais moi jen aurais quand meme profiter pur fermer mon sdg sachant qu aucun parent travaille et que mon enfant fait de la fievre...ils ont besoin de notre excusivité de temps en temps et de passer du temps de qualité avec leur maman surtout en etant fievreuse! je comprends que tu leur offre un service et qu'on est professionnelle mais en meme temps on peut les contaminer (les cocos) et offrir moins de soins a nos petits!

lâche pas il ten retse pas gros et bonne chance pour ta cocotte en esperant que ca passe vite!

Réponse avec citation