Citation:
Envoyé par priscilla
M'excuse j'veux pas être méchante, mais si t'a rien à dire, tu peux regarder un autre post 
|
Mais oui j'ai quelque chose a dire, ca peut te déplaires et tu en a le droit, mais oui j'ai vraiment quelque chose à dire.
je ne sais pas si tu es au privé, si c,est une circonstance où si tes parents sont en congé chaque été( professeur).
Mais si ton enfant est malade avec de la température ou tu fermes ou tu laisses le choix au parents de venir, tu as choisie le no 2 et bien malheureusement tu dois vivre avec,
Tu as le droit de chialer que si que ça etc etc... je te l'accorde, mais tu vis quand même avec tes choix.
Tu dis toi même que tu as de bons parents qu'ils viennent porter et chercher leurs enfants plutôt le soir et porter plus tard le matin.
Aucun contrat n'empèche de fermer si tu es malade où que ton enfant soit malade a moins que tu n'est vraiment écris ouvert même en cas de maladie dans ma famille et si tu as écrit ça et bien ne t'en déplaise refait tes contrats correctement.
Je suis la première à dire que certains parents abusent, a vous les rsg de faire vos contrats en conséquence et de prévoir la maladie, surtout quand onn a de jeunes enfants.
Ne crois pas que je ne suis pas empathique et dommage aussi que tes parents ne le soit pas envers toi, mais quand même dans la vie on vie avec les décisions que l'on prend.
Comme tu as aussi pris la décision de venir en parler sur ce forum, soit près a recevoir toutes les réponses.