Afficher un message
non lus
  (#28)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 18/07/2012, 17:52

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
Quand tu pars un post, faut que tu t'attendes à avoir les opinions du monde. Certaines opinions vont te plairent d'autre moins. Si tu n'es pas capable d'encaisser avec respect les opinions qui te plaisent moins, tu t'abstiens de partir un post.

De dire à quelqu'un d'aller voir ailleurs parce que son opinions ne fait pas ton affaire, ça se fait pas!

Sur ce, je suis du même avis, si tous tes parents étaient en congé, tu ne les appelles pas pour leur dire que ta fille fait de la fièvre, tu les appelles pour dire que tu fermes.

D'accord avec toi mais je ne voulais pas jeter de l'huile sur le feu, et de plus je comprend ça déception, elle aurait voulue que les parents soit empathique à sa situation. Je peu comprendre.

Mais malheureusement dans la vie ce n'est pas parce que nous, nous sommes où serions empathique à une telle situation que les 6 parents le sont.

C'est pourquoi je dis on vie avec nos décisions, si je propose l'autre dispose....

Moi aussi quand je ferme,je ferme je ne propose pas.

Je suis sensible au besoin de mes parents et je ne met personne dans la merde comme on dit, mais je le répète I'm the boss.

Réponse avec citation