|

18/07/2012, 19:26
bon....je n'ai pas lu les 2 pages mais....je vais te dire quelque chose qui, peut etre te fachera. MOI je t'envie, vraiment. Je donnerais n'ymporte quoi pour que les grands parents paternels ou maternels de mes 2 filles qui n'ont jamais appelé pour venir les chercher et faire des activités avec elles. Si jamais mes parents auraient été au zoo, j'en aurais braillée pendant 10 ans! Ils n'appelent meme pas à leur fete imaginez donc! Je me serait retournée de bord et je serais allée au parc safari qui est tres différent en sois.
Tu devrais te compter chanceuse d'avoir des beaux parents comme ca. J'ai toujours élevée mes 2 filles seule en étant monoparentale, pas de pension alim. pas d'aide de personne meme quand j'ai fait une tentative de suicide, personne n'a été la, PERSONNE. J'aurais tout donné pour que mes parents s'ouvrent les yeux.....non au contraire, j'ai du les renier il y a 1 an car ils me tuaient a petit feu. Aujourd'hui je ne suis pas plus heureuse, je suis seule au monde a élever mes filles, seule a m'occuper 55h par sem de ma garderie, moccuper de la maison, du gazon ect ect.....pitié, compte toi chanceuse. C'est quand on n'a pas ces choses la que cela nous manque mais quand on a de l'aide de tous, on ne le remarque jamais! Bon, j'en ai assez dit car mes yeux se remplissent de larmes et j'ai promis de ne plus jamais pleurer ma vie de merde!
Par contre, oui je comprends ta frustration sourtout qu'ils le savaient.C'est vraiment chien de leur part.
Éducatrice en millieu familial de 6 amis.
|