Discussion: Ennui de maman....
Afficher un message
non lus
  (#15)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 18/07/2012, 19:31

Moi aussi je suis d'accord avec Noléal, je trouve bien que l'enfant continue la garderie seulement si les heures sont beaucoup diminuer.

Je n'aime jamais entendre une maman dire '' je veux que le deuxième ai ce que le premier a eu'' la vie ne marche pas comme ca... Le premier est arriver dans la position du premier il est chanceux il a eu maman a lui seule. Le deuxième arrive le deuxième justement... ce qui signifie qu'il ne sera jamais seule avec maman comme le premier par contre lui contrairement au premier aura toujours un grand frere ou une grande soeur pour jouer avec lui ou tout simplement l'aider. Si l'ont veu donner au deuxième ce que le premier a eu ca revient justement à mettre le premier de coté ou ailleurs ce qui JE trouve est cruel (désolé!) Oui on peu prendre un peu de temps seule avec notre bébé, c'est bien pour la maman qui doit souvent ce reposer et aussi pour le bébé qui pourra profiter un peu de temps seule a seule avec maman. Ou ce n'est plus bien c'est quand ca ce fait au détriment de l'autre enfant. 5 jours par semaine en garderie quand maman et le bébé sont à la maison ca fait mal à un enfant, et ne venez pas croire qu'il ne le sait pas cet enfant la passe de seule avec maman et papa en tout temps, petit enfant gaté et tout pour finir a maman a un nouveau bébé c'est le nouveau bébé qui est toujours avec maman moi je suis a la garderie et quand je rentre je doit diviser mon temps avec le bébé. Quelques semaines plus tôt c'était tout pour lui.... c'est un sentiment de rejet assuré.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: