Moi priscilla je te trouve bien gentille de décrire tes parents comme de super bons parents, gentils etc... moi une gang de parents professeurs qui sont 2 mois en congé à être à la maison et faire des activités (forcément car personne ne fait l'épicerie et le ménage 8h par jour 5 jours par semaine

) je trouve pas ça ben ben "winner" de leur part!! Même poche, très poche je te dirais!!
Jte trouve très diplomate, patiente et accomodante. Bravo pour ton côté professionnel mais je crois que tu pourrais quand même te permettre de chômer un peu...dommage pour toi que tes parents utilisateurs ne semblent pas comprendre la situation!!!
Ces parents sont en congé tout l'été et envoient quand même leur enfant à temps plein (pour moi ce l'est car ma fille y va seulement 30 min de plus par jour et OUI je travaille à temps plein)...je trouve qu'ils ne donnent ni un break à leur enfant ni à toi quand ce serait vraiment bien apprécié!! Tsé une petite fille à 40 de fièvre qui visiblement aurait besoin de se reposer, moi comme parent utilisateur...j'aurais compris et accepté avec joie de te donner une belle journée de repos à toi et ton enfant et moi j'aurais pris mon enfant avec moi sur le bord de la piscine....(pcq c'est ce que j'imagine qu'ils font!!!)
Bonnes vacances!!