Afficher un message
non lus
  (#29)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 18/07/2012, 22:36

Mme Bernier m'a appelée aujourd'hui. Très sympathique, elle m'a tout très clairement expliqué. Elle semblait avoir été brieffée sur ce qui se disait sur les forums....!(j eme demande comment... )

Effectivement, un milieu accrédité effraie moins les assureurs à causes des inspections du BC. Mais elle est d'accord que concernant les animaux, c'est un peu ridicule. Bref, elle travaill efort pour trouver un produit ou des assureurs pour les milieux non-accrédités. J'ai bien aimé notre conversation, elle semble prendre à coeur les problèmes d'assurances avec les services de garde.

Ca ira quand même juste à la mi-août avant d'avoir une soumission...agent en congé parental, nouveaux agents à former, manque de personnel et rush des déménagements... Bon, je comprends, mais ç am'avance pas beaucoup !

J'aurais aimé avoir un prix avant, histoire de m'ajuster et de pouvoir afficher mes places un peu d'avance, en étant certaine d'être assurée. Je vais quand même tenter d'autres courtiers, des fois que...

Ca m'embête énormément, je n'ai pas envie de repouser mon ouverture !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message: