Afficher un message
non lus
  (#9)
WillGab
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 18/07/2012, 23:20

Bonsoir groupe !

En fait, je voudrais avoir 40 places. Donc, cela ne serais pas chez moi. J'aimerais avoir une équipe de préposé, de bonnes éductrice et une cuisinière hors paire ! Le tout serais jumelé à des services d'ortho., d'ergo, et de physio. Un grand gyminastre pour que les enfants puissent bien travailler (physio) tout en jouant. J'aimerais créer un équilibre entre les enfants dis "normaux" et ceux à besoin particulier. Par contre, je n'irais pas vers des enfants qui ont besoin de "gavage". Dyspraxie, dyslexie, les dys.... en d'autres mots, problème de concentration, et autres. Je ne suis pas du genre une tite-pilule. Je crois que chaque enfant à un grand potentiel. Il faut juste trouvé où et le mettre en valeur.

Par contre, je me rend bien compte qu'un projet ainsi demande un grand investissment, en temps bien sur, mais aussi financièrement. J'essaye de voir toute les avenus possible pour le moment. Je n'est aucune technique en service de garde, juste une maman qui as un enfant différent et aimerais rendre service à d'autres

Alors voilà !

Réponse avec citation