Discussion: Triste et épuisée !
Afficher un message
non lus
  (#7)
lagarderiedesamis
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 87 fois, 36 msg
Par défaut 19/07/2012, 07:46

Moi aussi je fais payé le lundi, et si pas paiement de mardi pas de service. Personne ne me dois d'$$$ tous m'ont payé ! Pour le roulement ca dépend du secteur, des bien... et c'est sure que si .... tu as un bon service et les garderies ou cpe ont pas trop de places disponible... ca va t'aider. Remplir ta garderie... sa peut te prendre 1 mois ou 1 an. Au début, le fait de commencer peut rebuter certain puisque vue que tu n'as pas d'expérience ils peuvent avoir peur que tu arrêtes et qu'ils se retrouve le bec à l'eau. Ca fonctionne aussi par période... dans mon coin entre septembre et janvier si tu as pas comblé avant, durant cette période c'est mort... vaut mieux le savoir mais reste qu'on peut se faire lâcher aussi en cour de route ! C'est pas un métier facile. Je fais pas ca depuis longtemps et sincèrement, après que mes enfants soit tous a l'école je vais arrêter. C'est trop d'heure, trop exigent physiquement, trop demandant côté présence (tu peux pas fermer de même, tu dois trouver des remplaçantes) trop de temps a l'extérieur des 50 h de travail, sa salit trop ma maison sans compter que c'est pas reconnu par personne ce que tu fais... encore nombreux sont ceux qui croie qu'on passe l'après-midi a regarder Top Modèle !

La garderie des amis

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lagarderiedesamis pour ce message: