Afficher un message
non lus
  (#6)
marmaduke
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 19/07/2012, 10:50

moi je répond a la fille deblainville qui écrit moi si elle affiche pas sesévaluations de parents caminspire pas....ben moi je les affiche pas car des parentsdont tu nerenouvelle pas leur contrat pour nonpaiement peuvent te cochonner..moi jinvite les gens a visiter le lieux et de se faire une opinion..je donne meme des références de parents que jai chez moi et leur offre de les rencontrer a la garderie meme...de plus je travaille en dpj et jai une voisine qui a au moins 13 évaluations tres positives et elle a été fermé 3 fois par la dpj pournégligence.... tu peux tévaluertoimeme et te mettre de super bons commentaires et je le dis aux parents lors des visites...ca ne veux rien dire le choix est aux parents qui visitent vousaimez ou pas, elle a son papier dempechement judiciaire son rcr a jour affiché fume pas et tout vos autres criteres ben go allez y.....moi depuis 2008 jai pas eu de départ mais la jai un 4 ans qui entre au cpe et lan prochain tout le monde entrera a lécole..je vais avoir untout nouveau groupe mais quandles parents sont satisfait et quils te vantent lors dune visite de parents dapres moi cest gagnant....voila madameblainville...lol

Réponse avec citation