cajoleuse... et si tu te sens tellement coupable a ce point tu as pas pensé engager une personne pour avoir justement 1 semaine de plus a toi? en faisant le minimum (repas/collation...) si ta maison peut te le permettre... j'ai toujours apprécié l'été car je pouvais prendre 2 ados pour les apres midi dehors... 1 le mercredi et 1 le vendredi .... ca me donnait plus de temps pour moi l'été... et un horaire plus allégée! ce qui faisait que j'étais un peu moins brûlée! tu peux passer aussi une annonce qui dit que tu cherche une assistante étudiant dans ce domaine la

sinon 2 tites ados le vendredi apres les dodos... c'est pas si cher et tu organises le party dans ta cour... ca te libere aussi... ca peut être un autre coté de la médaille!
j'Avais aussi une clause particulière dans mon contrat.... 1 parent le vendredi me fournissais la collation... je chargeais moins cher cette journée pour lui... mais il préparait ma collation du vendredi pm! ca me déchargeait un peu et souvent le parent arrivait plus tot pour prendre la collation avec nous... et voyait comment tout ce ti groupe fonctionnait ensemble... intréressant et ca permet de créer plus de lien avec le parent ce qui est intéressant en soi ou sinon ils étaient plus conscient de l'Énergie que nous avions de besoin! ici une maman se brulait juste en 2 hrs a la garderie... donc elle ne me passait plus de commentaire désagréables quand je fermais ou demandait une journée de venir chercher les cocos plus tot...
les vendredi tu pourrais peut-être fermer plus tot si tes parents peuvent se le permettre? je sais pas j'Essaie de te donner des idées aussi