Discussion: Croisière Disney
Afficher un message
non lus
  (#12)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 19/07/2012, 12:24

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
MAGADASCAR: Nous avons fait affaire avec une agence de voyage. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants "payants". Nous partons de Montréal, du 5 au 12 octobre, repas non inclus, parc thématiques 5 jours ---> 6700$! Donc si tu calcules, ça fait 1340$ par personne (parce que c'est drette le même prix pour les enfants) alors pour ton cas, si vous êtes 2 adultes et 1 enfants, ça devrait te coûter qqch comme 4000$. C'est pas donné mais ça tellement l'air l'fun! J'ai trois gars 2-4-9 ans et ils vont trop tripper Pour les repas, ça nous revenait si on prenait les repas inclus à 300$ par jour en bouffe... on ne mangera surement pas pour 300$ par jour de bouffe donc mon agente m'a dit qu'on est mieux de payer au repas plutôt.

Évidemment je n'ai pas encore de photo puisqu'on y va dans 3 mois mais va sur Youtube et tappe carsland tu vas voir plein de vidéo! Ça l'a ouvert le 15 juin dernier donc ce n'est pas encore super connu!!
C'est combien d'heures d'avion et il y a un décalage horaire tu enlève 3 heures je pense.

Réponse avec citation