Afficher un message
non lus
  (#15)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 19/07/2012, 15:06

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je ne suis pas sûre de te comprendre May66. Ça fait déjà 5 mois que j'observe et rien a faire, il ne demande pas la toilette du tout. C'est pourquoi, je me disais que le conseille d'Amulette (si ma mémoire est bonne) de mettre l'enfant en culotte afin qu'il soit inconfortable mouillé avait du sens. C'est certains qu'après une semaine de dégâts et toujours pas de demande de sa part, il retournerait en couches. Peut-être même que je conseillerais alors à la maman de lui laisser quelques semaine de répit et reprendre plus tard. Je ne sais plus.
Tu observes et tu notes par ecris ou tu dis a la maman non ca ne marche pas ?
parfois voir par ecrit des faits est la seule solution pour boen copmprendre une problématique
Ca ne sert a rien de travailler toute seule de ton bord si rien ne se produit. L'enfant est le premier agent de son developpement et malgré toute la volonté de la mère s'il n'est pas prêt, il n'est pas prêt. Oblige la maman à tout mettre sur la glace ( pas le petit le projet de propreté) Ca devrait diminuer le pression que l'enfant doit nécessairement sentir sur ses épaules.

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation