Merci de m'avoir répondu

je suis du genre rationnelle donc j'essayais de trouver une raison pour tout ca
et effectivement, avec 6 cocos, les éducatrices n'ont pas toujours le temps pour les lulus!
je voulais voir si j'exagérais un peu ou non! et ta réponse ressemble vraiment beaucoup à ce que je m'attendais comme réponse.
ca fait bien du sens et ca me rassure, je ne voulais pas faire exprès pour la changer de place pour des raisons qui auraient pu etre banales.
et c'est pas mal mon chum qui avait le plus d'inquiétudes, c'est lui qui ma dit: va donc demander sur ton forum-là!
c'est pas mal de points bénins mais tout ca ensemble, ca faisait en sorte que je commencais à avoir des doutes
ma fille n'a pas l'air malheureuse et elle a eu de très bonnes journées aussi. lundi et mardi dernier, elle jouait dehors avec les amis et m'a fait un beau gros sourire en me voyant, s'est dépechée de venir me voir
on verra bien comment ca va s'enligner, je discuterai de certains points avec elle, mais seulement 1 ou 2 (ceux qui font le plus de sens)
je ne crois pas que ca en fasse une mauvaise éducatrice pour autant! J'ai un bon feeling à propos d'elle
Merci!