19/07/2012, 17:41
Moi, je suis d'accord avec Vero7. Je ne la changerais pas d'endroit tout de suite. Je suis RSG et oui, l'intégration peut être plus longue pour certains enfants que d'autre. 13 jours de pleure au départ de papa ou maman, je ne trouve pas cela anormal du tout. J'ai un petit garçon, ici qui a pris 2 mois avant de s'habituer à l'arrivée à la garderie le matin et lui aussi cessait sa crise en 30 secondes une fois sa maman partie. Même encore aujourd'hui, il ne veut pas qu'elle parte le matin, mais au moins il ne pleure plus. Et ce n'est pas parce qu'il ne s'amuse pas pendant la journée, au contraire!
Moi aussi pour les fesses rouges, je dis que ça peut être des dents. Ma fille, quand elle était bébé, ne faisait pas de fièvre et ne venait pas les joues rouges lorsqu'elle sortait des dents. Mais ses fesses étaient rouges, à vif même et boursouflées. Petit truc comme ça, la seule crème efficace à ce moment-là c'était la Desitin. Elle a un pourcentage plus élevé en zinc d'où sa grande efficacité. En tous cas ici, ça a fait des miracles.
Par contre, si tu vois que ça persiste et que les rougeurs persiste au delà d'une semaine, une semaine et demi, je me poserais des questions. Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|