Afficher un message
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 19/07/2012, 19:19

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
Je n'ai aucun problème à ce qu'on me dise que je devrais changer ma façon de faire mes contrats, me donner des conseils pour le futur, par contre, me faire dire vis avec tes choix, eum c'est déjà ce que je fais; j'endure.

La raison pourquoi j'avais inscrit que je restais ouverte pour dépanner un parent qui n'a pas de plan B, c'est pour ne mettre personne dans le trou. Je suis une personne qui comprend les familles sans ressource, sans famille, mal prise, coincée. J'ai fait appel à la bonne volonté de chacun. Et oui, ce sont des professeures et pour d'autres en congé de maternité. Oui je comprends l'envie de tous de prendre un break, du temps pour soi, faire ses commissions,mais 5 jours / semaine? Vraiment? Oui ils font de plus petites journées, mais ils viennent tous 5 jours ou presque. Je trouve ça dommage pour les enfants et pour les miens. J'en appelais à la bonne volonté de chacun. Pour moi c'est normal de comprendre des situations qui nous sont impossibles de changer par exemple je ne charge pas de frais de retard pour un parent pris dans une tempete de neige. Je ne charge pas de frais de retard si un parent m'apporte le paiement en retard de quelques heures parce qu'il était à l'extérieur. Je crois que dans la vie, lorsqu'un service nous est rendu, on le remet lorsqu'on le peut, sans devoir l'exiger.

C'est seulement du savoir vivre, de la logique. J'imagine donc que tous les 6 aujourd'hui n'avaient vraiment pas de plan B alors qu'une est arrivée fraichement de la coiffeuse, une autre est arrivée les chx mouillée parce qu'elle se baignait avec son mari chez elle...

Enfin, malheureusement je devrai resserrer mes closes et c'est dommage car lorsqu'ils seront dans le besoin véritable ce sera un non...
Samedi passé j'ai été a une fête pour le départ de 2 amis de ma garderie... et une des mamans de ma garderie s'est venté d'être en vacances depuis le mois de mars (perte d'emploi) ... elle me l'apporte quand-même 5 jours semaines, de 8h30 a 16h30. Alors je suis trop d'accord avec toi...

Réponse avec citation